Point sur la collecte pour le projet de ressourcerie

19 mai 2019

Bonjour à tous,

Nous y sommes presque, et c'est grâce à vous! Nous avons dépassé allègrement les 7700 euros, il reste 10 jours. Un grand pas en avant pour le projet: nous allons enfin pouvoir équiper comme il se doit les ateliers.

Et ça tombe plutôt bien parce que nous avons justement commencé à accueillir quelques personnes: un atelier couture (deux participants, il faut dire qu'on l'a annoncé la veille, c'était un peu juste), un atelier vélo (7 participants) et un atelier Linux à venir (vendredi), ainsi qu'un atelier tapisserie le 1er juillet prochain. Il y en aura d'autres, sur les mêmes thématiques mais aussi sur de nouvelles...surprises à venir.

Nous serons également plus à l'aise pour réparer les objets qui en ont besoin et on va pouvoir rapatrier nos outils dans nos ateliers personnels, où ils commencent à manquer.

N'oubliez pas que vous pouvez encore faire passer ce message à Bill Gates puisque personne n'a encore coché la case "je donne 100 000 euros" pour la ressourcerie au Panama... et pour ça, il faut lui transférer ce lien: www.cerr.fr.

Et pour finir, la preuve que nous ne sommes pas que des bêtes de sommes, mais aussi un gros, un énooorme cerveau collectif: le résultat de la tempête de cerveau particulièrement violente, comme vous pourrez le constater, pour trouver le nom du magasin. ZéroNeuf, c'est joli, c'est local, c'est spirituel (oui, bon...), mais ça n'a pas été tout seul! Merci à l'équipe de la crémaillère pour sa présence, son esprit et son esprit d'équipe! On a quand-même échappé au pire...

---

Si vous recevez ce mail, c'est parce que votre adresse est tombée, pas du tout malencontreusement, dans notre escarcelle. Dans le cas où vous ne souhaiteriez plus recevoir de nos nouvelles, cliquez sur les liens ci-dessous.